ActualitésMEDIASContact 
English

Venez assister à notre prochain Impromptu !

Le Jeune Ensemble Der Musikalische Garten donnera un concert pour le prochain Impromptu, le samedi 28 juillet 2012 à 19h !

Le Centre culturel de rencontre d'Ambronay vous invite à l'Impromptu ! Une dizaine de rendez-vous publics variés et surprenants qui prennent, au gré de l'actualité du CCR, la forme de concerts, de conférences, de projections, d'ateliers...

Du 23 au 29 juillet, nous accueillerons Der Musikalische Garten en résidence. Les musiciens de Der Musikalische Garten se sont rencontrés à la Scola Cantorum de Bâle. L'ensemble se consacre au répertoire peu répandu de la Scordatura avec des œuvres écrites au XVIIe siècle par des grands maîtres d'Europe centrale comme Biber, Schmelzer ou Pachelbel. Les différentes manières d'accorder les instruments à cordes ou Scordatura (littéralement « désaccorder ») sont le point de départ de ce travail qui cherche à explorer la richesse infinie de couleurs et de timbres de ces compositions.

Venez découvrir le fruit de ce travail en résidence de l'ensemble Der Musikalische Garten samedi 28 juillet à 19h au Centre culturel de rencontre d'Ambronay, en salle Monteverdi.

Renseignements et réservations :
Centre culturel de rencontre d'Ambronay – 04 74 38 74 04 – www.ambronay.org
Entrée libre sur réservation, dans la limite des places disponibles.

Mis à jour le 24 juil. 2012
Venez assister à notre prochain Impromptu !


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT