ActualitésMEDIASContact
 
 
English

Flores Mariana

Soprano

Née en 1980 en Argentine, Mariana Flores obtient son diplôme de chant en 2003 avec les félicitations du jury et poursuit ses études à la Schola Cantorum de Bâle avec Rosa Dominguez.

Elle a récemment chanté Membra Jesu Nostri de Buxtehude dirigé par Manfredo Kraemer, la Selva morale de Monteverdi avec La Cappella Mediterranea dirigée par Leonardo García Alarcón et a interprété les rôles de Musica dans l'Orfeo de Monteverdi dirigé par Gabriel Garrido et Aurore dans Cephale et Procris d'E. Jacquet de la Guerre, avec l'ensemble Musica Fiorita dirigé par Daniela Dolci à l'Opéra des Margraves de Bayreuth, etc. Elle était la seconde dame et la sorcière dans Didon et Enée de Purcell avec La Cappella Mediterranea au Grand Théâtre de Genève en juin 2009.

Elle a participé à deux reprises à l'Académie baroque européenne d'Ambronay : elle a chanté Giunone dans Ercole Amante de Cavalli sous la direction de Gabriel Garrido en 2006 et les rôles mozartiens de Zerlina, Despina, Susanna et Papagena sous la direction de Martin Gester en juillet 2009. Elle a participé aux disques du label Ambronay consacrés à Peter Philips et Barbara Strozzi (ffff de Télérama, Mezzo M, Choc de Classica, nomination aux Midem Classical Awards).

Mis à jour le 20 mai 2010

Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT