Ambronay et les antipodes
Au menu de ce début d’été une convention de jumelage qui s’élargit à 4 nouveaux établissements scolaires, la saison des visites qui bat son plein, des résidences de jeunes artistes et surtout l’effervescence au service billetterie !
En quelques jours, plus de 6300 places (près de 40% de notre disponibilité) se sont arrachées. Décidément fervent, le public promet déjà un triomphe à William Christie et Leonardo García Alarcón tandis que nous n’avons plus à offrir qu’une cinquantaine de places pour les polyphonies spatialisées de Geoffroy Jourdain, expérience sensorielle et musicale inédite à l’Abbaye. L’esprit de curiosité prévaut aussi aux antipodes : un couple d’australiens, fidèles depuis 4 éditions, a déjà réservé son mois baroque à Ambronay.
Avant de vous souhaiter un bel été et de vous rappeler nos deux derniers Impromptus de juillet, laissez-moi vous suggérer d’appeler si vous ne trouvez plus de places sur Internet, à l’heure des nouvelles technologies, le bon vieux téléphone a encore un avenir...