CCR d'AmbronayEnglish
Connexion

Festival d'Ambronay 2018 : Songs, avec Lucile Richardot et Correspondances

Envoyée le jeudi 20 septembre 2018
par CCR d'Ambronay
 

bandeau festival


Lucile Richardot et Correspondances au Théâtre de la Croix-Rousse à Lyon

Lors du précédent festival, ils vous avaient immergé au cœur d'une musique défiant le temps et l'espace grâce à leur concert « Polyphonies Spatialisées ». Cette année, retrouvez le talentueux ensemble Correspondances, dirigé par Sébastien Daucé, et le timbre enivrant de Lucile Richardot au Théâtre de la Croix-Rousse à Lyon.

Dans ce spectacle intitulé Songs, ils vous proposent les mélodies anglaises de Perpetual Night, dernier enregistrement de l'ensemble qui a rencontré un vif succès (Diapason d'or, Choc de Classica...).

En collaboration avec le metteur en scène Samuel Achache, ils ont imaginé un spectacle musical inclassable, oscillant entre tragédie et comédie. Ils sont parvenus à donner une cohérence à des Songs qui racontent des histoires et dépeignent des atmosphères différentes. En résulte un panachage de musique et de théâtre, comme un retour aux sources de l'opéra.

Il ne fallait pas moins de quatre représentations pour contenter tous les curieux. Découvrez ce spectacle les 2, 3, 4 et 5 octobre à 20h au Théâtre de la Croix-Rousse.

Réservez vos places ici.

Apprenez-en davantage grâce à l'interview de Sébastien Daucé.

En coréalisation avec le Théâtre de la Croix-Rousse.












Les Traversées Baroques
©Molina Visuals

 
 
 

CCR d'Ambronay