CCR d'Ambronay
Connexion

L’activité continue au CCR d’Ambronay ()

Envoyée le jeudi 14 janvier 2021
par Ambronay, l'actualité du Centre culturel de rencontre
 

Si vous n'arrivez pas à lire ce message cliquez ici.

 
 
 
 
Chères toutes et chers tous,

La semaine passée, nous vous annoncions notre actualité du mois de janvier avec prudence. La crise sanitaire persiste et nous nous trouvons toujours dans l'impossibilité d'accueillir du public. Les Impromptus sont donc annulés mais les projets du CCR continuent de se construire sur le territoire, et notre offre musicale en ligne s'élargit !

Nous sommes ravis de pouvoir maintenir nos actions culturelles en janvier, ce qui nous permet de continuer à tisser des liens entre les publics et les artistes, notamment avec les projets Empreintes, Au fil des Arts, Max et les Maximonstres ou encore les Arts Caméléons. Retrouvez plus d'informations ici.

   

En attendant des jours meilleurs, nous vous proposons de profiter du confort de votre canapé pour découvrir les dernières sorties sur le label Ambronay Éditions ; Il transilvano par l'ensemble EEEMERGING+ Prisma et le disque Firenze 1350 par Sollazzo Ensemble, qui a remporté le Diapason d'Or de l'année 2020 dans la catégorie Musique médiévale. Ambronay Éditions possède également son propre profil sur Deezer et sur Spotify, retrouvez nos playlists sur ces deux plateformes !


Si vous souhaitez vous replonger dans l'ambiance du Festival d'Ambronay 2020, plusieurs concerts sont encore disponibles gratuitement en écoute sur France Musique et en vidéo sur France TV !

D'autres temps forts auront également lieu dans les semaines à venir grâce au Mooc « Voyage musical dans la France du 17e siècle », dont le premier épisode sera disponible dès le 18 février. Six autres épisodes suivront, à raison d'un par semaine.
Inscrivez-vous gratuitement en cliquant sur « Enroll » ici.


Du côté des artistes, ils continuent également de créer, répéter et préparer de nouveaux projets afin d'anticiper la reprise de leurs activités, à l'instar de Cantoría et la Compagnie Passaros qui seront en résidence au CCR ce mois-ci !

 
 
__________

CCR d'Ambronay

EEEmerging