CCR d'AmbronayEnglish
Connexion

Les 14, 16 et 17 juin, balade sonore et Impromptu 6 avec les Arts Caméléons

Envoyée le vendredi 08 juin 2018
par Centre culturel de rencontre d'Ambronay - Les Impromptus
 

Les 14, 16 et 17 juin, balade sonore et Impromptu 6
avec les Arts Caméléons

Dans le cadre du projet Les Arts caméléons, les artistes du collectif l'Arbre Canapas, en résidence au Centre culturel de rencontre d'Ambronay du 12 au 17 juin, vous proposent de sortir des sentiers battus !

Le 14 juin à 18h30 à Arandas, ils vous convient à une promenade sonore dans la nature, au cours de laquelle une forêt de hêtres se métamorphosera en terrain de jeu musical.

La suite des réjouissances aura lieu au CCR d'Ambronay.

Le samedi 16 juin de 15h à 19h, vous pourrez découvrir la structure "Cocon", œuvre immersive invitant à une balade poétique au milieu de ballons géants. Les artistes ponctueront l'après-midi de divers moments d'improvisation à 16h, 17h et 18h.

Dimanche 17 juin, le coup d'envoi de l'Impromptu 6 sera donné dès 15h. Vous pourrez participer à un concert déambulé qui stimulera vos sens et assister au détournement d'instruments avec projection de peinture.

À 17h30, après une pause goûter bien méritée, vous aurez l'occasion d'écouter des textes d'Henri Michaux lors d'un concert raconté, puis de découvrir une pièce visuelle et musicale inspirée de la chanson espagnole « Los Peces En El Rio ».

Tous ces événements sont gratuits et ouverts à tous.
Plus d'informations sur la semaine des Arts caméléons ici.

 










Arts Caméléons
©Bertrand Pichène

 
 
 

CCR d'Ambronay